Actualités

La société CANAMETAL récompensée...

Nous ne le dirons jamais assez, notre métier est formidable et nous avons une chance inouïe de participer à de merveilleux projets qui soulignent l’ingéniosité des architectes et concepteurs de tous ordres.

Chaque année à l’automne, ConstruirAcier décerne, lors du salon Steel.In les trophées Eiffel de l’architecture, qui saluent les belles réalisations en métal et rappelle l’excellence et le savoir-faire des entreprises de construction métallique. Un coup de projecteur bienvenu sur notre profession !

Et Doublement fin 2018, puisque Canamétal (en la personne de Nicolas Pouvreau, son directeur Général) a reçu un trophée dans la catégorie « Travailler », pour sa participation au siège de la Métropole Rouen-Normandie. Une reconnaissance appréciée chez Canamétal dont les ateliers usinent chaque année environ 12 000 tonnes d’acier…

Site de Construiracier

Tweeter Partager
Passerelle de Graulhet par CSE

Arrêt sur image...

précédent

Journée Transparente chez Barconnière

Professionnalisme et humour chez BARCONNIERE

suivant

logo-canametal
Le 18/01/2019 -  L'entreprise a reçu un trophée dans la catégorie « Travailler » lors des Trophées Trajectoires BTP, pour sa participation au siège de la Métropole Rouen-Normandie.