Sénateurs, Député et Elu local en visite chez GEORGEAULT

Véritable défi d’aujourd’hui et de demain, le recrutement de nouveaux collaborateurs est au cœur de tous les débats, y compris dans les PME de construction métallique adhérentes au réseau ESA.

Sénateurs, Député, élu local et responsables de l’entreprise GEORGEAULT se sont ainsi retrouvés le 6 juillet dernier, sur le site de Saint-Aubin du Cormier pour une table ronde exceptionnelle autour des difficultés de recrutement et de formation : comment mettre en relation entreprises et demandeurs d’emploi ; quels sont les nouveaux circuits de recrutement, quels profils et au final quelles formations ? Des questions qui n’ont pas encore trouvé de réponse mais qui ouvrent la voie à de riches débats pour nos élus qui auront à cœur de mettre en avant les besoins des entreprises et des territoires.

 

Etaient présents : M. Jean-Louis TOURENNE, Sénateur d’Ille et Vilaine – Mme Sylvie ROBERT, Sénatrice d’Ille et Vilaine – M. Thierry BENOIT, Député de la 6ème Circonscription d’Ille et Vilaine – M. Jérôme BEGASSE, Maire de Saint-Aubin du Cormier – Mme Lisiane GIRON et M. Kamel BEN MEDDAH, assistants.      Merci à eux pour leur venue.

 

Dernières réalisations

Le réseau ESA France

trouver_constructeur

Vous avez un projet ?

Vous avez un projet ?

Notre objectif :
vous proposer un devis sans
surprise ni supplément

lien_contact