Actualités

50 participants pour 55 bougies

Journée Transparente ESA chez ACMM....

 

Comme chaque année en juin, les collaborateurs ESA (tous services confondus) se sont retrouvés au sein d’une entreprise du réseau pour découvrir un site, des outils et des méthodes de travail.

Et en cette année 2018, le réseau ESA s’est réuni autour des collaborateurs ACMM (entreprise située à Marigny le Châtel près de Troyes) pour mieux comprendre la performance de cette entreprise familiale qui fêtait ses 55 ans d’existence.

Un moment d’échange et de partage toujours attendu et apprécié autant des accueillants que des visiteurs car il met en lumière le savoir-faire et le savoir-être de professionnels de la construction métallique.

 

La performance passant aussi par la formation du personnel, les animateurs ESA avaient sollicité Eric FILIOL, expert en sécurité informatique pour présenter en seconde partie de journée une conférence de grande qualité sur la bonne gestion des mots de passe. Pratiques professionnelles mais aussi personnelles ont été passées au crible pour permettre à tout à chacun d’adopter les bons gestes.

Une journée passionnante et riche de contacts qui préfigure une édition 2019 dynamique et innovante.

le réseau chez ACMM
Tweeter Partager
Visite de l'Atelier GEORGEAULT avec les élus

Sénateurs, Député et Elu local en visite chez GEORGEAULT

précédent

Les membres ESA

Le réseau ESA jete l'ancre en Ille et Vilaine...

suivant

ACMM
Le 06/07/2018