Actualités

On voit grand chez CANAMETAL

Adhérent depuis plus d'un an maintenant au réseau ESA, CANAMETAL a vu grand pour accueillir la cinquantaine de collaborateurs du réseau venue découvrir ses installations de production et l'organisation générale de l'entreprise, ce 23 juin sur Niort.

Au programme de cette journée conviviale mais ô combien studieuse, les équipes d'animation ESA et la direction Canamétal ont proposé une conférence de grande qualité sur la norme EN 1090 présentée par Patrick le Chaffotec du CTICM avant de faire visiter par petits groupes l'atelier couvert de plus de 20 000 m². Au cœur de cet espace, les visiteurs ont apprécié un parc machines récent, une production structurée avec des flux simples et efficaces et une traçabilité des pièces adaptée aux nouvelles normes en vigueur.

Enfin, les animateurs ESA ont salué la présence de Geoffrey DENYS (Cian entreprise - 59), de François BOUGEARD et Jean-Christian DESPRE (Entreprise SERRU - 53) venus tout trois partager un moment de discussions et d'échanges avec des confrères constructeurs métalliques.

Une journée réussie aux dires de tous et qui met en lumière, une fois de plus, la transparence qui préside les rencontres ESA depuis plus de 35 ans.

Merci à toute l'équipe CANAMETAL et aux visiteurs d'être venus sur Niort.

 

Rendez-vous en septembre pour les prochaines rencontres ESA.

Tweeter Partager
Formation Maison Canamétal

Formation maison, CANAMETAL relève le défi

précédent

Logo G SAS 2016

L'entreprise GEORGEAULT se ré-invente !

suivant

logo-canametal
Le 07/07/2017 -  Comme chaque année, les collaborateurs ESA se sont retrouvés chez un adhérent pour une visite... en toute transparence