Actualités

L'entreprise GEORGEAULT se ré-invente !

Lieu d'activités multiples, de modèles économiques variés mais assurément lieu de réussite, le CJD (Centre des Jeunes Dirigeants) de Rennes organisait, le 27 mars dernier, une rencontre festive autour de plusieurs personnalités dont une bien connue des membres du réseau ESA.

En effet, grâce au partenariat actif de l'entreprise GEORGEAULT (située à St Aubin du Cormier et membre ESA depuis plus de 30 ans), Xavier Fontanet (ancien dirigeant d'Essilor, professeur à HEC et chroniqueur au journal les Echos) a livré à près de 1 500 dirigeants et collaborateurs sa vision du monde pour se réinventer et progresser malgré les difficultés (« qui font grandir » - ndlr).

Un discours clair et percutant qui résonne comme autant de clés pour développer une stratégie cohérente et partagée de tous et qui fut complété par d'autres interventions d'entrepreneurs et professeurs de grande qualité.

Merci au CJD de Rennes, à l'entreprise GEORGEAULT et à tous les partenaires de nous avoir offert, le temps d'une soirée, ce moment de réflexion et d'innovation indispensable à nos structures.

 

Revivez la soirée en découvrant l'intégralité des conférences .

Tweeter Partager
logo-canametal

On voit grand chez CANAMETAL

précédent

Canametal

Réélection au CNSTB

suivant

Logo G SAS 2016
Le 03/05/2017 -  Découvrez en vidéo la soirée du CJD (Centre des Jeunes Dirigeants) à laquelle la société Georgeault s'est associée