Révolution dans les ateliers GEORGEAULT
Une petite révolution a eu lieu dans les ateliers de fabrication GEORGEAULT (situés en Ille et Vilaine) en ce début d'année 2016 :
Après un lifting du site et beaucoup d'heures de réflexion et de manutention, les collaborateurs Atelier ont pu enfin découvrir dans sa globalité la nouvelle ligne automatique de perçage sciage.
Achetée chez FICEP, la petite dernière a tout d'une grande !...
Disposant d'un banc d'entrée de 18m. et d'un banc de sortie également de 18m, la nouvelle machine impressionne par sa longueur avoisinant les 50 mètres et sa largeur de 12 mètres !! Elle peut percer et scier des profils d'une largeur maximale d'1.10 mètre et dessert deux halls de fabrication pour le plus grand confort des opérateurs qui ont vu diminuer la manutention des poutrelles.
Plus rapide en perçage et sciage, plus performante, cette machine incontournable du métier de constructeur métallique a nécessité plus de 5 semaines d'installation et la formation de 3 personnes donnant aux collaborateurs atelier une motivation nouvelle et une polyvalence accrue au sein de l'entreprise GEORGEAULT, résolument tournée vers l'avenir.
L'innovation et la modernisation dans l'atelier (et plus globalement dans l'entreprise) sont en marche !!

Innovation sur les chantiers BARCONNIERE
précédent

Une belle trilogie chez Lamartine Construction
suivant
