Construire avec un charpentier ESA

Des compétences reconnues

Des bureaux d'études intégrés à la pointe de la technologie (derniers logiciels de dessin en 2D et 3D), animés par des ingénieurs issus de grandes écoles et qui proposent des solutions techniques innovantes respectant à la fois les contraintes administratives, normatives et esthétiques pour une parfaite intégration du projet dans le paysage local.

 

 

Les entreprises ESA disposent de 70 000 m² d'ateliers couverts abritant  des bancs PRS (poutres reconstituées soudées), lignes de perçage, de cisaillage, des plieuses, des découpes plasma, oxycoupage et postes de peinture, pour une capacité d'usinage de 50 000 tonnes d'acier par an.

Les équipes de montage dédiées disposent de nombreux moyens internes  pour le levage (grues, télescopiques, ...) et le montage (nacelles, filets de sécurité, ...). 

 

 
Atelier Fourcade
 

Un suivi clientèle de A à Z

Permis de construire, mission sécurité (SPS) et normes de calcul européennes (Eurocodes), l'acte de construire est devenu au fil des ans de plus en plus complexe.

Les collaborateurs des entreprises ESA, formés régulièrement aux règles législatives et normatives en vigueur, mettent tout en oeuvre pour apporter leur savoir-faire et leur professionnalisme dans la bonne marche des projets qui leur sont confiés.

Après avoir défini ensemble le cahier des charges de votre projet, les dessinateurs établissent les plans et la nomenclature exacte de votre bâtiment. Ensuite et pendant toute la durée du chantier, que ce soit un projet clos/couvert ou clé en main, vous disposez d'un interlocuteur unique, interface indispensable entre le maître d'ouvrage, le maître d'oeuvre et les différents corps de métier intervenant sur votre chantier.

 

Un seul objectif  VOUS SATISFAIRE.

 

Dernières réalisations

Le réseau ESA France

trouver_constructeur

Vous avez un projet ?

Vous avez un projet ?

Notre objectif :
vous proposer un devis sans
surprise ni supplément

lien_contact