Nomination à la FFB du Val d'Oise

Sébastien Thaveau - FFB 95

 

14 mars dernier, la FFB 95 (Fédération Française du Bâtiment du Val d'Oise en région parisienne) se réunissait en Assemblée Générale. Après les traditionnels rendez-vous proposés par les instances dirigeantes, les participants ont pu assister au passage de relais entre ancien et nouveau Présidents.

 

 

 

Et c'est sous le signe de l'enthousiasme et du dynamisme que notre confrère ESA, Sébastien THAVEAU, PDG de la Société Coulon Thaveau située à Presles a pris ses fonctions et livré sa feuille de route pour les années à venir :

  • développer la représentativité de la FFB ;
  • devenir un interlocuteur privilégié des instances politiques et institutionnelles du Val d'Oise ;
  • et surtout rendre accessible aux PME dans des conditions correctes les projets ouverts pour le Grand Paris.

 

Un travail de titan que Sébastien Thaveau compte bien relever, entouré par une équipe soudée au sein de son conseil d'administration. Félicitations à Sébastien et félicitations à l'ensemble des membres de l'Assemblée FFB Val d'Oise pour ces nominations.

 

Focus sur l'homme :

C'est après un DUT puis une licence Génie Civil que Sébastien Thaveau rejoint en 2002 l'entreprise familiale alors dirigée par son oncle. Pour mieux connaître les facettes du métier de constructeur métallique, il occupera plusieurs postes avant de prendre officiellement la direction de l'entreprise en 2009.

8 ans et quelques gros projets plus tard, la réussite est là et la reconnaissance tant des collaborateurs que des partenaires et paires de la profession sont au rendez-vous : l'entreprise est connue et reconnue pour son savoir-faire et le travail de grande qualité qu'elle livre chaque fois à ses clients.

Découvrez en images les compétences de toute une entreprise, Coulon Thaveau.

 

Dernières réalisations

Le réseau ESA France

trouver_constructeur

Vous avez un projet ?

Vous avez un projet ?

Notre objectif :
vous proposer un devis sans
surprise ni supplément

lien_contact