Bienvenue à toute l'équipe CANAMETAL...

Cette arrivée au sein du réseau couronne des relations professionnelles et amicales qui se sont nouées il y a quelques mois maintenant.

Pourtant, l'histoire débute dés 2003, avec une première visite du réseau ESA sur le site de Niort où la société est installée depuis de nombreuses années en tant que charpentier métallique et fournisseur de pannes treillis Joist. Les relations restent éloignées jusqu'en milieu 2015 où le réseau ESA et CANAMETAL se rapprochent au travers de problématiques atelier : organisation des postes de travail, investissements machines, gestion des flux, etc... Une réorganisation chez CANAMETAL due à son positionnement de prestataire en structure acier.

Les liens se resserrent et l'envie commune de partager et d'échanger sur le métier de charpentier s'intensifie jusqu'à l'adhésion au réseau, au 1er juillet dernier, de CANAMETAL, devenant ainsi membre actif d'ESA.

 

Alors en cette mi-juillet,

Bienvenue à Serge de Langsdorff, Nicolas Pouvreau dirigeants et toute l'équipe CANAMETAL et à bientôt lors de rencontres ESA.

 

 

FOCUS sur l'entreprise :

Installée à Niort, la société CANAMETAL (bien connue des charpentiers métalliques) rayonne sur la France entière pour proposer ses services de sous-traitant et fournisseur de structure acier. 2016 sera une année de transition et de changement avec entre autre un nouveau nom et un nouveau logo que vous découvrirez à l'automne prochain.

Elle dispose d'un atelier de production de 20 000 m² usinant  environ  12 000 tonnes d'acier par an et emploie aujourd'hui près de 80 personnes.

Un savoir-faire confirmé que vous pouvez découvrir sur son site internet www.canametal.fr

 

Dernières réalisations

Le réseau ESA France

trouver_constructeur

Vous avez un projet ?

Vous avez un projet ?

Notre objectif :
vous proposer un devis sans
surprise ni supplément

lien_contact